UNE RÉVOLUTION MÉDICALE & THÉRAPEUTIQUE

LA TECHNIQUE DU PAPILLON® est une révolution de la stimulation mécanique profonde du nerf vague. Elle sert la Santé et le bien-être des personnes en leur permettant par cette stimulation de réaligner immédiatement leurs systèmes végétatifs, et les stimuler-renfoncer, y compris leur système immunitaire face aux bactéries et virus (Covid19). Ces systèmes physiologiques qui, d’un côté, pilotent automatiquement la plupart des organes vitaux du corps humain, de l’autre, doivent veiller à leurs intégrités fonctionnelles au jour le jour. Mais il se fait que ces systèmes ont une tendance naturelle à se dérégler, en conservant souvent la mémoire longue de ces troubles. En particulier avec nos conditions d’existences actuelles, – éprouvantes et stressantes -, l’âge ou bien les facteurs combinés les plus divers : infections, maladies, alimentation, mode de vie, accidents, addictions, etc.

LE NERF VAGUE EST LA CLÉ DE VOTRE CORPS, PUIS DE VOTRE SANTÉ ET DE VOTRE BIEN-ÊTRECliquez

LA TECHNIQUE DU PAPILLON® se contente de stimuler immédiatement et puissamment, par voie mécanique et physiologique, – un genre de Yoga, pour faire court -, les mécanismes auto-réparateurs du corps humain, qui sont sous-jacents à sa physiologie et qui, – jusqu’à la Découverte de cette technique (Mai 2020) -, n’avaient pas été mis à jour à ces degrés de simplicité et de performance exceptionnelles. La Technique du Papillon® est sans danger. Elle peut être pratiquée par toute personne majeure, de toute condition physique, à tout âge, sauf à ce qu’elle soit affectée de problématiques de Santé incompatibles avec sa mise en œuvre. En cas de doute à ce propos, veuillez préalablement prendre un avis médical.

Explication & récit d’une Découverte Médicale, Thérapeutique et Physiologique majeure.

L’Effet Papillon, le principe selon lequel un système complexe animé de variables aux évolutions non linéaires, peut, de trois fois rien au départ, engendrer un résultat phénoménal après quelques temps.

En 3 jours à 10 jours selon les cas, retrouvez l’énergie de vos 20 ans.

Soyons simples & clairs,

BulletPoint, une société de R&D et de Conseil d’un genre nouveau, passe son temps à investiguer les problématiques stratégiques, techniques et scientifiques les plus plus diverses. Nous avons la passion des énigmes, pas de l’endroit où elles se trouvent, et c’est comme ça. Trouver les clés de problématiques est notre métier, ce que nous montrons sans cesse.

Mi-2020, deux de nos collaborateurs, dont un médecin, ont été conduits à s’intéresser au nerf vague, et à la question de sa stimulation. C’est souvent ainsi que des Découvertes se produisent. Pour trouver l’énergie de les faire, il faut souvent être personnellement confronté aux difficultés qu’elles posent. Car alors celles-ci ne sont plus, au choix, des abstractions, des exercices de principes, ou bien comme un jeu.

Le nerf vague et sa stimulation font l’objet de recherches de plus en plus intenses depuis 25 ans. Leurs importances dans la régulation des systèmes végétatifs fondamentaux du corps humain et dans celle du Système Nerveux Périphérique (SNP) sont chaque année plus établies et reconnues. En particulier dans le domaine des pathologies, douleurs, inflammations et maladies chroniques, ainsi que dans leurs effets multiples (obésité, dépression, dé-socialisation, etc.). Soit autant de situations où nous ne disposons actuellement, et le plus souvent, que de solutions symptomatiques – en fait, des remèdes parfois modérément thérapeutiques dans les cas les plus graves.

L’emploi des mains croisées et-ou des mouvements oculaires était connu. Il est utilisé en Kinésiologie et depuis les années 90 dans les thérapies type EMDR-MOB par exemples. Internet en est couvert…

L’usage stimulant de la langue pouvait également être connu de certains praticiens de Santé, mais beaucoup moins.

La Découverte

La stimulation mécanique et physiologique, – par le corps -, du Nerf vague nous a semblé une approche intéressante. Elle se présentait comme étant simple, naturelle, efficace. Même si elle n’était probablement pas aboutie du fait des effets constatés, peut-être intéressants mais d’une amplitude limitée. C’est cette absence de puissance qui nous a poussé à investiguer en détails la physiologie humaine, d’abord sous l’angle de son fonctionnement physique, géométrique et mécanique.

L’Homme de Vitruve, Léonard de Vinci : une vision harmonique du corps humain.

Avez-vous remarqué que votre corps, – c’est-à-dire la base élémentaire de votre existence – , est d’abord une construction géométrique en mouvement, évoluant en 3 dimensions, dans un système de contraintes complexes avec lesquels il est en interactions, et qui le dérèglent ?

En fait, il y a eu 3 découvertes, testées et validées sur 150 volontaires,

• La Découverte N°1 que nous avons faite a été de constater que, dans la stimulation du Nerf Vague, l’emploi simultané & coordonné des yeux et de la langue produisaient des effets multiples, massifs et foudroyants, tout en douceur. Cette découverte est l’objet de La Technique du Papillon #1.

• La Découverte N°2 : l’emploi des points d’acupression GB20, bien connus de la Médecine Traditionnelle Chinoise, induit par synergie une amplification significative des effets de la première découverte.

• La Découverte N°3 : mise à jour de trois autres mécanismes sous-jacents de la physiologie humaine, qui sont l’objet de La Technique du Papillon #2. Cette version professionnelle de la Technique du Papillon®, baptisée «Naissance du Papillon» est immédiatement bien plus puissante, efficace et profonde, car elle mobilise l’ensemble du système nerveux périphérique (SNP) – donc bien au-delà du nerf vague, qui en fait partie. Mais cette technique relève d’une manipulation plus complexe. Sa mise en œuvre demande également une assistance pratique de la personne en bénéficiant. Et elle doit être réalisée sur 3 à 5 séances afin d’achever un cycle complet de soin. Toutes ces raisons ont conduit à la réserver aux Professionnels de Santé et à des usages strictement professionnels.

DÉCOUVERTE FRANCE 2020

En revanche, La Technique du Papillon #1 relevant en pratique d’un exercice de yoga d’un style simplement particulier, il nous a semblé utile & nécessaire de rendre cette nouvelle méthode accessible au plus grand nombre, moyennant ce site internet. Pour que chacun puisse, au jour le jour, prendre soin de soi. Et aussi, de faire l’expérience de son efficacité déjà très, très étonnante : l’expérience partagée, transparente et reproductible, est au fondement de la Méthode Scientifique. Comme elle est le meilleur moyen d’établir la réalité de ses découvertes. Et si, accessoirement, cette Découverte peut aussi participer au développement des médecines non médicamenteuses lorsqu’elles ne sont pas nécessaires, tout sera bien.

Si l’on doit différencier clairement les deux techniques, il faut dire que la première est thérapeutique et préventive, quand la seconde est thérapeutique et interventionniste. Dans le premier cas, on soigne et on répare progressivement au fil de l’eau, dans le second, immédiatement et sur le champ. C’est donc la différence entre une pratique accessible au grand-public et une autre, forcément liée à une pratique professionnalisée et inscrite dans le cadre une relation patient – praticien de Santé.

À télécharger,

Compte-rendu détaillé et explicatif des découvertes réalisées par La Technique du Papillon® dans le domaine de la stimulation profonde du Nerf Vague et du Système Nerveux Périphérique au service de la Santé Humaine.

Cliquez sur l’image.

Pour le reste, il vous reste à essayer dans les conditions indiquées, et c’est à peu près tout :

« Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire ».

Serment d’Hippocrate, Ve siècle avant J-C, sans valeur juridique actuellement.

___________________________________

Post-scriptum :

À ceux qui diront, « Ok, mais c’est un truc de bonne femme, etc., », il faut répondre : 1. Essayez deux minutes de bonne foi, vous verrez… 2. Allez-donc voir en détails ce qui s’est passé à Guantanamo, Cuba. Au centre de détention de la CIA, où ont été accomplis des progrès fulgurants, – radicalement indignes aussi -, dans le domaine de la torture enfin rendue efficace.

L’essentiel des techniques mises en œuvre là-bas, – jusqu’à la mort parfois -, n’y ont eu qu’un seul moyen et but : dérégler intensément les systèmes végétatifs et émotionnels des prisonniers torturés, afin d’en obtenir ce que la force directe n’en tirait jamais (…). Parce que beaucoup de gens peuvent mourrir sous les coups et les tourments les plus affreux, pour des motifs de résistance psychologique et-ou de convictions, – critiquables ou non, peu importe ici -, ou bien, dans la souffrance, de finalement raconter n’importe quoi à leurs bourreaux. Ce sont les annales de la torture pratiquée par toutes les armées du monde qui le disent. Motif pour lequel elles ont également conclu depuis longtemps que cette horreur est a peu près toujours inutile. Mais c’était avant que des gens de la CIA ne finissent par comprendre qu’à éreinter les systèmes végétatifs d’une personne, on pouvait tout aussi bien la transformer en boite de conserve à secrets – qu’il suffisait d’ouvrir ensuite, avant de l’abandonner à l’état de légume.

Le pire de cette affaire rarement détaillée, c’est que des Médecins américains ont donc forcément participé à l’élaboration de ces nouvelles techniques de torture : il faut une compréhension trop fine de la physiologie humaine pour qu’on puisse la transformer en arme militaire efficace. Alors voilà, il existe aussi dans le monde des Médecins pour qui la fidélité au Serment d’Hippocrate a moins de valeur que la participation aux abjections de Langley, Virginie, siège de la CIA : qu’ils aillent tous au Diable.

© BulletPoint 2020 – Tous droits réservés. La Technique du Papillon® est une Découverte Scientifique, une Méthode Thérapeutique, et une Marque déposés à l’INPI sous les empreintes numériques pwz2-679d-15gy-vjop et le N°4699188.

%d blogueurs aiment cette page :