UNE RÉVOLUTION MÉDICALE & THÉRAPEUTIQUE

LA TECHNIQUE DU PAPILLON® est une révolution de la stimulation mécanique profonde du nerf vague. Elle sert la Santé et le bien-être des personnes en leur permettant par cette stimulation de réaligner immédiatement leurs systèmes végétatifs, et les stimuler-renfoncer, y compris leur système immunitaire face aux bactéries et virus (Covid19). Ces systèmes physiologiques, d’un côté, pilotent automatiquement la plupart des organes vitaux du corps humain, de l’autre, doivent veiller à leurs intégrités fonctionnelles au jour le jour. Mais il se fait que ces systèmes ont une tendance naturelle à se dérégler, en conservant souvent la mémoire longue de ces troubles. En particulier avec nos conditions d’existences actuelles, – éprouvantes et stressantes -, l’âge ou bien les facteurs combinés les plus divers : infections, maladies, alimentation, mode de vie, accidents, addictions, etc.

LE NERF VAGUE EST LA CLÉ DE VOTRE CORPS, PUIS DE VOTRE SANTÉ ET DE VOTRE BIEN-ÊTRECliquez

LA TECHNIQUE DU PAPILLON® se contente de stimuler immédiatement et puissamment, par voie mécanique et physiologique, – un genre de Yoga, pour faire court -, les mécanismes auto-réparateurs du corps humain, qui sont sous-jacents à sa physiologie et qui, – jusqu’à la Découverte de cette technique (Mai 2020) -, n’avaient pas été mis à jour à ces degrés de simplicité et de performance exceptionnelles. La Technique du Papillon® est sans danger. Elle peut être pratiquée par toute personne majeure, de toute condition physique, à tout âge, sauf à ce qu’elle soit affectée de problématiques de Santé incompatibles avec sa mise en œuvre. En cas de doute à ce propos, veuillez préalablement prendre un avis médical.

Aux Professionnels de la Santé,

La Technique du Papillon #2 est réservée aux praticiens de la Santé de tous ordres thérapeutiques. Elle est une amplification de la technique #1, beaucoup plus puissante et profondément efficace, immédiatement (1). Et sa mise en œuvre demande une assistance pratique de la personne soignée, comme son suivi sur 3 à 5 séances consécutives minimum. Pour ces motifs, elle est disponible dans le cadre d’une Licence d’Exploitation payante.

En plus de stimuler profondément le nerf vague, La Technique du Papillon #2 mobilise cette fois immédiatement l’ensemble du Système Nerveux Périphérique (SNP), d’où le gain de puissance et d’efficacité très important des effets constatés sur le champ, et par la suite, du soin réalisé (1).

Dans son format maximal, cette technique #2, peut être indiquée dans des cas, des situations ou des Services d’Urgences, dont l’enjeu est de stabiliser ou bien d’apaiser une personne en état de détresse, tout en évitant la voie médicamenteuse et-ou contraignante, puisque l’acte et ses effets se déploient tout en douceur et en progressivité. Typiquement aussi, la technique est indiquée pour le soulagement des symptômes psychosomatiques et psychiatriques post-COVID 19, dont 25% des patients sont atteints selon une évaluation récente (2).

Les Praticiens de la Santé peuvent ici souscrire à l’exploitation professionnelle de La Technique du Papillon #1 et #2 moyennant cet unique package :

Pack Technique du Papillon®,

Système Nerveux Central et Périphérique.
La Technique #2 dite «Naissance du Papillon» mobilise immédiatement ces systèmes en plus du nerf vague, l’ensemble au bénéfice immédiat de la personne prise en charge.

Autorisations concédées d’usage et d’exploitation de l’appellation, la marque, la méthode La Technique du Papillon®, cette concession comprenant aussi bien la version #1 et #2, ainsi que leurs Eléments afférents (appellation, marque, logo, etc.), et ceci, sur tous sites et supports de leurs choix, matériels ou électroniques.

Pour un prix forfaitaire unique de 450 euros HT, à raison d’une licence par Professionnel ou bien groupement de Professionnels, s’il s’agit de Cabinets, Cliniques, Hôpitaux, Epad, Maisons de Retraite, etc. Dit autrement, ce prix n’est pas indexé sur le nombre des professionnels concernés, ou bien de l’importance des moyens des structures où ils opèrent.

Cette Licence est en outre concédée pour une durée de 10 années, sans redevance annuelle, après paiement du prix forfaitaire unique de 450 euros HT.   

Note : les demandes de souscriptions émanant de non-professionnels de la Santé ne seront pas traitées.

Cette Licence d’exploitation comprend,

  1. L’Autorisation Juridique d’Exploitation de la Technique du Papillon® et de tous ses Éléments afférents,
  2. L’exposé et la documentation texte et vidéo complet de la Technique du Papillon #2, (la version #1 étant disponible sur ce site internet),
  3. Un set d’éléments signalétiques de « Praticien Licencié » de La Technique du Papillon® (logo, stickers, etc.), utilisable sur tous les supports matériels et électroniques d’information du Public, sans limitation ou condition d’usage particulière.  
  4. Un référencement dans la Base de données des Praticiens de la Technique du Papillon®. Cette base de données sera mise en ligne ultérieurement et rendue accessible à tous les moteurs de recherche Internet (Google, Bing, etc.), en direction du Grand Public. Elle inclura les coordonnées et modalités de rendez-vous des professionnels de Santé référencés, ainsi que leurs géolocalisations précises. Ce référencement des Praticiens de la Technique du Papillon® sera optionnel, et payant après la 2em année sur une base d’un prix annuel modique – quelques dizaines d’euros correspondant aux frais de mis-à-jour de la Base de Données. Bien entendu, tout praticien licencié pourra refuser d’en faire partie. Auquel cas il n’aura pas s’acquitter de frais annuels supplémentaires au prix de la Licence d’Exploitation de la Technique du Papillon® qu’il aura acquis pour 10 années. L’ensemble de ces éléments est prévu dans les CGV de souscriptions.

Pour l’acquérir, cliquez sur,

SOUSCRIRE

Préalablement, – à titre privé et individuel cette fois -, nous conseillons à tout Praticien de la Santé intéressé de d’abord faire l’expérience personnelle de La Technique du Papillon V#1, rendue ici publique. C’est une excellente introduction à l’intérêt d’en disposer librement pour un usage professionnel, et dans sa V#2, augmentée. Ici et par ailleurs, le Docteur Jean-Marie Defossez, Physiologiste, résume de manière simple et didactique l’étendue extraordinaire des pathologies impliquées par le nerf vague et le Système Nerveux Périphérique (SNP).

(1) Au titre indicatif, La Technique du Papillon #2 s’accompagne systématiquement d’une production lacrymale immédiate, – qui est agréable pour la personne traitée : soulagement, détente, etc. Et ceci, même en cas d’habitude de pratique répétée de la technique. De même, les 7 vertèbres cervicales sont libérées d’un coup et un seul mouvement, tout en douceur, sans aucune intervention directe sur ces vertèbres cervicales. Ce qui est très engageant pour les patients.

(2) Voir, https://francais.rt.com/international/80677-troubles-mentaux-deceles-chez-20-pourcents-patiens-covid-19-selon-etude-britannique-oxford-lancet

© BulletPoint 2020 – Tous droits réservés. La Technique du Papillon® est une Découverte Scientifique, une Méthode Thérapeutique, et une Marque déposés à l’INPI sous les empreintes numériques pwz2-679d-15gy-vjop et le N°4699188.

%d blogueurs aiment cette page :